Association Nationale des Enseignants de Français du Liban

L’ANEFL rend hommage à Mme Yamina Nedjadi

 

Association Nationale des Enseignants de Français du Liban

3tsnl0 SsdaciopfooûnucSlt,ms àg 16 floh t1Srm6edglcc  · 

ANEFL Info Samedi 29 août 2020

L’Association Nationale des Enseignants de Français du Liban rend hommage à Mme Yamina Nedjadi, directrice de l’Institut français du Liban à Tripoli et au Liban Nord. C’est un parcours de partenariat culturel particulièrement riche, étalé sur deux ans de mandat, qui prend fin avec le départ de Mme Yamina Nedjadi, directrice déléguée de L’Institut français du Liban à Tripoli.

 

À cette occasion, l’Association nationale des enseignants de français du Liban (ANEFL), a rendu hommage à Madame Nedjadi dans les locaux de l'Institut français de Tripoli samedi, le 29 août 2020.

 

Dans son mot adressé à la directrice déléguée, la présidente de l’ANEFL Madame Bouchra Baghdadi Adra a loué les qualités professionnelles de Mme Nedjadi, qualités dont elle avait fait preuve le long de ses deux années de mandat et l’a remerciée pour l’intérêt particulier qu’elle a accordé aux activités de l’ANEFL.

 

Au nom de l’ANEFL, un trophée lui a été offert pour faire valoir la remarquable qualité des activités de coopération éducative, culturelle et linguistique qu’elle a réussi à réaliser dans la région de Tripoli et du Liban –Nord et pour son précieux soutien aux projets de l’ANEFL.

 

À son tour, Mme Nedjadi a remercié l’ANEFL en la personne de sa présidente, lui assurant qu’elle garderait le meilleur souvenir de tous les évènements organisés avec les membres de l’association.

Pôle communication ANEFL

Mme Norma Issa Arab